Adolescents auto-agressés : ils ne voulaient pas se faire gronder !

Déploiement policier, Neuchâtel, adolescents, arme blanche, 2015 Zoom sur « Déploiement policier, Neuchâtel, adolescents, arme blanche, 2015 » (touche ESC pour fermer)
Le déploiement policier, vendredi, lors de la découverte des trois adolescents.

Les trois adolescents qui se sont auto-agressés vendredi à Neuchâtel l’ont fait pour ne pas se faire gronder par leurs parents, après avoir séché l’école.

Selon nos informations, ces adolescents, âgés de 12 ans, ont en effet décidé de courber un cours de dessin dans leur collège de La Chaux-de-Fonds. Souhaitant ensuite regagner la leçon de gymnastique, ils n’ont pas trouvé le reste de leur classe, qui n’était pas dans la halle de gym (la leçon était probablement dispensée dehors). Les enfants ont alors décidé de prendre le train pour rejoindre Neuchâtel.
Une fois arrivés en ville, c’est une prise de conscience de leur bêtise et manifestement le manque d’argent pour regagner La Chaux-de-Fonds qui les a poussés à inventer une agression, dans le but de ne pas se faire gronder par leurs parents! Les adolescents ont alors pris une bouteille en verre et se sont mutilés avec les débris.

Les blessures sont superficielles et les jeunes ont pu regagner leur domicile respectif après un passage par l’hôpital Pourtalès. Une enquête est ouverte. /abo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.