Trains en tous genres à Cressier

Les passionnés de miniatures se sont donnés rendez-vous à la salle Vallier à Cressier. Plusieurs réseaux de chemins de fer sont exposés encore jusqu’à lundi 16 heures. L'entrée est libre.

Le Module Factory Neuchâtel a invité les Amis du chemin de fer de La Chaux-de-Fonds et les clubs de Neuchâtel et Mörigen à présenter leurs circuits. L'objectif est de permettre aux membres des différents clubs d'échanger entre eux et avec le public. C'est la première exposition de ce type qui se tient dans le canton de Neuchâtel.

Le clou de la manifestation est le circuit du Module Factory : il mesure 32 mètres de long, les trains parcourent en tout 60 mètres de rail et chaque morceau du réseau a été fait par l'un des membres du groupe. Locomotives, trains passagers CFF et trains de marchandises circulent dans les tunnels, sur les ponts, et au milieu de petites maisons remplies de vie. /mvr










Description de l'image


Description de l'image

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.