Le vin chaux-de-fonnier est en bouteille

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Cyril Tissot, délégué aux affaires culturelles, Patrizia Alessi, gestionnaire des vins de la Ville, Jean-Michel de Montmollin, exploitant des vignes chaux-de-fonnières et Pascal Bühler, président de la Fête de mai présentent les quatre vins de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

Pinot noir, chasselas, non filtré et œil-de-perdrix… Le vin de La Chaux-de-Fonds est tiré. Le public pourra le découvrir à l’occasion de la Fête de mai, les 29 et 30 mai, dans la vieille ville.

Comme de coutume, la manifestation accueillera un marché aux puces géant, sans oublier celui des enfants, des animations musicales, avec Watchmaking Metropolis Orchestra, l’orchestre d’accordéons Patria et Slane. Les jeunes sportifs pourront se mesurer dans le cadre de la mini-trotteuse.

Nouveauté cette année, les organisateurs proposent samedi soir une Silent party en plein air.

Le vin, élevé à Auvernier, sera en vente dans les quartiers de la ville durant les jours précédents la fête. Nouveauté pour cette 33e édition, il est possible de commander ses bouteilles en ligne. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.