Ouverture des piscines

Le beau temps et les températures très douces de ces jours-ci nous rappellent que le début de la saison estivale est toute proche. Et avec elle, l’ouverture des piscines en plein air du canton.

Une piscine est déjà ouverte depuis samedi, c’est celle du Landeron.  Comme chaque année, elle a offert des réductions pendant trois jours pour lancer sa campagne d’abonnements.

La plupart des autres piscines ouvrent le jeudi de l’Ascension. C’est le cas de celles du Nid-du-Crô à Neuchâtel, du Communal au Locle et d’Engollon à Val-de-Ruz. A signaler qu’à Neuchâtel le toboggan des enfants ne sera probablement pas en service en raison du  niveau élevé des eaux du lac.

La piscine de Val-de-Travers, à Boveresse, a un jour d’avance pour son ouverture, puisque les installations seront déjà accessibles demain.

A La Chaux-de-Fonds, en revanche, il faudra attendre le samedi 23 mai pour aller à la piscine des Mélèzes. Le petit toboggan de la pataugeoire a été supprimé, à cause de sa vétusté. Le grand toboggan, lui, vit sa dernière saison.

Enfin, la piscine familiale de Serrières est la dernière à ouvrir ses portes. Ce sera le lundi 1er juin. L’entrée y est gratuite. /fpa

 

 

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.