Des artistes en résidence pour la nouvelle saison du TPR

L'Heure Bleue Zoom sur « L'Heure Bleue » (touche ESC pour fermer)
Le Théâtre populaire romand va vivre sa deuxième année sous la houlette d'Anne Bisang.

Le Théâtre populaire romand, à La Chaux-de-Fonds, présente sa nouvelle saison.

La programmation 2015-2016 invite le public à « prendre le large », avec plusieurs spectacles qui traitent du voyage et de l’exil, dont Les belles complications. Ce vaste projet regroupe trois créations, portées par un collectif d’artistes en résidence pendant six mois dans la Métropole horlogère. Parmi eux, six comédiens et trois metteurs en scène, dont la directrice du TPR Anne Bisang, qui, ensemble, vont donner vie à trois des pièces de la nouvelle saison.

La musique est aussi au rendez-vous avec des concerts de jazz ou encore un opéra. Enfin, le jeune public n’est pas en reste : pas moins de sept spectacles lui sont proposés, dont un qui s’adresse aux enfants dès 2 ans.

Après une année passée à la tête du TPR, Anne Bisang peut se réjouir d’une fréquentation en nette hausse. Pour la saison à venir, elle espère attirer davantage de trentenaires dans son institution. /sco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.