TOR Télévision diffusée dans les Montagnes

Fondateur de TOR Télévision, Jean-Pierre Lambert a bénéficié du soutien des autorités cantonales et communales pour permettre aux habitants des Montagnes de profiter des émissions de sa chaîne. Zoom sur « Fondateur de TOR Télévision, Jean-Pierre Lambert a bénéficié du soutien des autorités cantonales et communales pour permettre aux habitants des Montagnes de profiter des émissions de sa chaîne. » (touche ESC pour fermer)
Fondateur de TOR Télévision, Jean-Pierre Lambert a bénéficié du soutien des autorités cantonales et communales pour permettre aux habitants des Montagnes de profiter des émissions de sa chaîne.

Du nouveau dans le paysage médiatique des Montagnes neuchâteloises. TOR Télévision est diffusée depuis lundi matin sur le réseau câblé dans les districts du Locle et de La Chaux-de-Fonds.

La chaîne de télévision existe depuis dix ans sur le Littoral. Son grand frère, le journal de rue Objectif Réussir est deux fois plus âgé. En vingt ans, plus de 500 personnes ont bénéficié de ce programme de réinsertion.

TOR Télévision est une chaîne sociale et culturelle. Elle produit deux heures d’émission par semaine, diffusées en boucle. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.