Collision frontale : octogénaire tuée

L'accident s'est produit sur une route sinueuse. Photos d'illustration. Zoom sur « L'accident s'est produit sur une route sinueuse. Photos d'illustration. » (touche ESC pour fermer)
L'accident s'est produit sur une route sinueuse. Photo d'illustration.

Une octogénaire a perdu la vie dans une collision frontale de la circulation entre Sainte-Croix et Buttes. L’accident s’est produit mardi vers 14h sur la route cantonale.

Pour une raison encore indéterminée, un véhicule a dévié sur la piste opposée dans une légère courbe à droite. La voiture a percuté frontalement un autre véhicule circulant normalement en sens inverse.

La passagère du premier véhicule, une habitante de la région âgée de 85 ans, est décédée sur place.

Les deux conducteurs, âgés de 84 ans et de 29 ans, ont été blessés mais leur vie n’est pas en danger. Ils ont été hospitalisés au CHUV à Lausanne et à Yverdon.

Les investigations ont été confiées aux spécialistes de l’Unité de circulation de la Gendarmerie vaudoise.

Cet accident a notamment nécessité l’intervention de deux ambulances du Val-de-Travers et du SMUR du Val-de-Travers, d’un hélicoptère de la REGA et des sapeurs-pompiers du Val-de-Travers. /comm-sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.