Ça va swinguer à l’Auvernier Jazz

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Les Neuchâtelois des Rambling Wheels se produiront pour la première fois à l'Auvernier Jazz festival.

Il n’y aura pas que du jazz à l’Auvernier jazz festival. L’événement se tient du 28 au 30 août au bord du lac à Auvernier. La programmation de cette 7e édition s’annonce riche, avec 9 concerts. Le multi-instrumentiste norvégien Jarle Bernhoft, le trio d’artistes Grand Pianoramax et le conteur camerounais Richard Bona sont les têtes d’affiches.

Les artistes régionaux ont également leur place durant les trois jours de festivités. Les Rambling Wheels ou encore l’auteur-compositrice-interprète Tiza Brown viennent compléter l’affiche.

Cette année, la réalisation de la programmation a été plus compliquée à achever. « Une programmation se construit 12 mois à l’avance. Il faut voir si les artistes sont disponibles ou s’ils voyagent. C’est comme un puzzle que l’on complète. Cette année, les mois de janvier à mars sont passés et on n’avait toujours pas la totalité de l’affiche », explique Jean Martin Peer, directeur du festival.

Avec sa devise « le live autrement », le festival n’a pas encore tout dévoilé. La programmation des afters sera connue dans le courant du mois de mai. /ali

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.