Marché gratuit à Neuchâtel

Neuchâtel accueillait ce samedi sa 5e gratiféria, un marché gratuit initié par l'association Alternative étudiante durable. Zoom sur « Neuchâtel accueillait ce samedi sa 5e gratiféria, un marché gratuit initié par l'association Alternative étudiante durable.  » (touche ESC pour fermer)
Neuchâtel accueillait ce samedi sa 5e gratiféria, un marché gratuit initié par l'association Alternative étudiante durable.

Tout était gratuit samedi aux abords de la Fontaine de la Justice, à Neuchâtel. L’association Alternative étudiante durable, l’AED, proposait une Gratiferia. Sur les étals, des habits, des livres, des bibelots, le tout gratuit. Chacun pouvait venir se servir à sa guise et déposer les objets en bon état devenus inutilisés.

C’est la cinquième fois que l’AED proposait ce marché gratuit à Neuchâtel. En fin de journée, les organisateurs ont repris les objets qui n’avaient pas trouvé preneur. Ils iront les déposer en début de semaine prochaine dans des magasins de seconde main. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.