Une arrivée à l'Hôpital neuchâtelois !

Le Professeur Vermeulen a dirigé l'Hôpital fribourgeois ces dernières années. Zoom sur « Le Professeur Vermeulen a dirigé l'Hôpital fribourgeois ces dernières années.  » (touche ESC pour fermer)
Le Professeur Vermeulen a dirigé l'Hôpital fribourgeois ces dernières années.

Un remplaçant pour Anne-Françoise Roud à l'HNe.

Bernard Vermeulen reprend la direction médicale de l’Hôpital neuchâtelois dès la fin de l'été. Ce dernier était directeur médical de l'Hôpital fribourgeois, où il a participé aux réformes hospitalières et à la définition des projets médicaux de cet hôpital, dans un contexte de crise financière et de recrutement.

Bernard Vermeulen est engagé pour une période de deux ans, et selon l’Hne, il devrait contribuer à la construction d’un projet médical motivant. Une mise au concours formelle du poste interviendra ultérieurement, en vue du recrutement à long terme du directeur médical de l'institution.

Pierre-Emmanuel Buss vient quant à lui compléter l'équipe de communication de l'hôpital. Le résident du Val-de-Ruz, âgé de 42 ans, devient le chargé de communication.  /comm-jha

Partager
Link

Galerie photos liée

18.03.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.