Sylvia Morel prend ses fonctions fin mai

Sylvia Morel prend ses fonctions de conseillère communale de La Chaux-de-Fonds le 26 mai 2015. La première des viennent-ensuite de la liste PLR remplace le démissionnaire Pierre-André Monnard.

Enseignante au CIFOM-ESTER, Sylvia Morel souhaite accompagner ses étudiants jusqu’au début des examens, d’où le délai avant son entrée en fonction. Elle prend ensuite un congé non-payé jusqu’au terme de l’année scolaire, le 15 août, avant de prendre douze mois sabbatique.

Sylvia Morel compte se présenter à sa propre succession en mai prochain. Consciente du risque de non-réélection, elle n’a pas souhaité renoncer définitivement à son poste au sein de l’École supérieur du secteur tertiaire.

Quant à la répartition des dicastères au sein du collège, elle aura lieu dans les jours à venir. Comme le veut la coutume, Sylvia Morel prendra le département que lui laisseront ses collègues. Elle admet toutefois avoir une préférence pour les finances et les ressources humaines. /comm-ali-mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.