Pierre-Yves Maillard au Locle pour le 1er Mai

Alain Berset et Pierre-Yves Maillard Zoom sur « Alain Berset et Pierre-Yves Maillard » (touche ESC pour fermer)
Pierre-Yves Maillard (à droite) est invité dans les Montagnes neuchâteloises pour le 1er Mai. Alain Berset (à gauche) avait participé aux festivités à Fleurier, en 2012.

Le président du Conseil d'État vaudois est l'invité des festivités du 1er Mai au Locle. Pierre-Yves Maillard prendra la parole sur la Place du Marché vers 15h vendredi. Le Cortège démarre à 14 heures.

Du côté de Neuchâtel, la Fête du travail débutera à 16h sur la Place du Marché. Les orateurs vont se succéder à la tribune une heure plus tard. Puis, à 18h, le défilé déambulera dans le centre-ville jusqu'à la Case à Chocs, où la fête se poursuivra jusque tard dans la nuit. De minuit à 2h, des personnalités locales comme le conseiller communal Thomas Fachinetti s'improviseront DJ et s'affronteront en duel.

Le Val-de-Travers va lui aussi fêter les travailleurs. La manifestation se tiendra dès 11h à la Place du Marché de Fleurier. /sco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.