Ça bouge à La Robella !

Jacques Haldi, Matthias von Wyss, Enzo Macuglia et Philippe Tisserand unis pour dynamiser la Robella. Zoom sur « Jacques Haldi, Matthias von Wyss, Enzo Macuglia et Philippe Tisserand unis pour dynamiser la Robella. » (touche ESC pour fermer)
Jacques Haldi, Matthias von Wyss, Enzo Macuglia et Philippe Tisserand unis pour dynamiser la Robella.

Le site de Buttes-La Robella met tous les atouts de son côté pour la saison d’été. Nouvelles activités, nouvelles infrastructures et nouvelle organisation, de gros efforts sont consentis pour attirer un maximum de visiteurs.

L’entreprise Goût & Région a repris la commercialisation des activités de loisirs du site. Elle mise beaucoup sur la saison d’été, qui démarre vendredi. Avec son slogan, « Robella fun and swag ! », le parc de loisirs s’adresse clairement à un public jeune en quête de sensations. Le mountainboard, sorte de snowboard tout-terrain à roulettes, viendra prochainement compléter l’offre d’activités. Quinze vélos électriques sont désormais disponibles à Buttes. Un nouveau parcours de 38 kilomètres autour du Chasseron est proposé.

À la fin d’une descente, les utilisateurs de la Féeline sont maintenant obligés de passer par un espace boutique où des produits du terroir sont en vente. L’autre partie de ce local est consacrée à des jeux d’intérieur utiles en cas de mauvais temps, comme le flipper, le baby-foot et les fléchettes. Les casse-cou qui filment leurs descentes et leurs sauts à VTT ont la possibilité de visionner immédiatement leurs exploits grâce au matériel mis à disposition.

Un nouveau moyen de paiement est introduit sur tout le site : le Robel. Plus le nombre de jetons achetés est élevé, plus le prix unitaire diminue. Cette monnaie est valable en tout temps. Le bon plan est de s’en procurer entre vendredi et dimanche puisque deux Robel seront vendus pour le prix d’un. Pour lancer la saison, de nombreuses animations sont prévues ce week-end. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.