Raiffeisen fête 80 ans de présence au Val-de-Ruz

Le président du Conseil d'administration de la banque Raiffeisen du Val-de-Ruz, Jean-Bernard Wälti, présente vendredi des chiffres réjouissants. Zoom sur « Le président du Conseil d'administration de la banque Raiffeisen du Val-de-Ruz, Jean-Bernard Wälti, présente vendredi des chiffres réjouissants. » (touche ESC pour fermer)
Le président du Conseil d'administration de la banque Raiffeisen du Val-de-Ruz, Jean-Bernard Wälti, présente vendredi des chiffres réjouissants.

La Raiffeisen est au Val-de-Ruz depuis 80 ans. Les sociétaires de la banque se réunissent vendredi soir en assemblée générale, avec de bons résultats à la clef.

En 2014, l’institution a attiré près de 130 nouveaux sociétaires et avoisine désormais les 5'200 membres. Sur cette même année, le bénéfice brut s'établit à environ 2 millions de francs. Au terme de l’exercice, le bilan se montait à 373 millions de francs. L’an dernier, près de 60'000 francs ont été alloués pour soutenir des sociétés ou des manifestations locales. /aju

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.