Salle de musique : la chasse aux souvenirs est lancée !

La Salle de musique, dont l'acoustique est reconnue mondialement, a été construite en 1955. Zoom sur « La Salle de musique, dont l'acoustique est reconnue mondialement, a été construite en 1955. » (touche ESC pour fermer)
La Salle de musique, dont l'acoustique est reconnue mondialement, a été construite en 1955.

La Salle de musique de La Chaux-de-Fonds a bientôt retrouvé son lustre d’antan. Alors que les travaux de restauration touchent à leur fin, un ouvrage commémoratif est en préparation à l’occasion des 60 ans du lieu.

Le comité de rédaction lance un appel aux souvenirs : photos du chantier de construction en 1955, clichés du concert d’inauguration, billets d’entrées, etc. Témoignages et anecdotes sont aussi les bienvenus.

Le livre sortira pour l’inauguration de la Salle de musique rénovée, du 11 au 13 septembre prochain. Un exemplaire de l’ouvrage et une invitation à la soirée inaugurale viendront récompenser les meilleures contributions.

Les souvenirs sont à adresser à Yvonne Tissot, Théâtre populaire romand, Beau-Site 30 à La Chaux-de-Fonds, 032 912 57 70, yvonne.tissot@tpr.ch. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.