Sept chemins pour découvrir La Tchaux

Les itinéraires permettent de faire presque entièrement le tour de la ville. Zoom sur « Les itinéraires permettent de faire presque entièrement le tour de la ville. » (touche ESC pour fermer)
Les itinéraires permettent de faire presque entièrement le tour de la ville.

Valoriser La Chaux-de-Fonds grâce aux promenades pédestres qui l’entourent. C’est l’objectif de la nouvelle association Les chemins des 7 abeilles qui va voir le jour officiellement jeudi. L’assemblée constitutive a lieu à 19h au café Marji’s Sweetys, rue Charles-Edouard Guillaume 12 à La Chaux-de-Fonds.

Ses futurs membres vont récolter des fonds pour mettre en valeur sept itinéraires pédestres tout autour de la Métropole horlogère. Il s’agira d’abord de mettre en place un balisage spécifique. L’ambition à terme est de publier un fascicule descriptif des balades, voire une application smartphone.

L’association souhaite promouvoir ces 7 chemins en organisant différentes manifestations, comme des promenades thématiques ou des soirées fondue. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.