Carnavallon se met en boîte !

Trois jours de fête attendent les Vallonniers. Zoom sur « Trois jours de fête attendent les Vallonniers. » (touche ESC pour fermer)
Trois jours de fête attendent les Vallonniers.

La fête se prépare au Val-de-Travers. Le Carnavallon a lieu le week-end prochain. Coup d’envoi vendredi à 17H31 précises !

Pour cette 38e édition du carnaval régional, les organisateurs ont choisi ce thème : C’est dans la boîte !

Pendant trois jours et deux soirées, les animations vont se succéder à la patinoire de Fleurier comme dans les rues du village. Au programme, sept DJ’s, sept guggens et de nombreuses animations. Le cortège des enfants a lieu samedi dès 15h01. À la même heure le lendemain va s’ébranler le grand cortège qui se terminera par la mise à mort du bonhomme hiver.

Un train gratuit est prévu les nuits de vendredi et samedi pour ramener les fêtards. Départ de Fleurier à 4h et arrêt dans toutes les gares jusqu’à Neuchâtel.

Le journal satirique du carnaval, un magazine d’une vingtaine de pages qui fait son retour cette année, est déjà sorti. /msa

Partager
Link

Galerie photos liée

20.03.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.