Un cambrioleur et l'auteur d'un brigandage arrêtés

Week-end chargé pour la Police neuchâteloise : samedi, elle a mis la main sur l'auteur d'un brigandage et dimanche, elle a pu arrêter un cambrioleur.

Le brigandage a eu lieu samedi vers 6h30 dans un hôtel de Neuchâtel. Un jeune homme a sauté par-dessus le comptoir de la réception et a menacé le personnel pour qu'il lui remette de l'argent. Il a ensuite réussi à s'enfuir mais les éléments de l'enquête ont permis à la police de rapidement l'identifier.

Dimanche vers 2h50, la centrale d’engagement de la Police neuchâteloise a reçu un appel d’une société de sécurité privée qui annonçait le déclenchement d’une alarme dans un kiosque à Auvernier à la suite d'un cambriolage. Plusieurs patrouilles se sont rapidement rendues dans le secteur et ont réussi à interpeller le cambrioleur, qui venait de commettre une nouvelle tentative de vol dans un appartement à Colombier. /comm-mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.