Nouveaux rédacteurs en chef pour RJB, RTN, RFJ et GRRIF

Gabriel de Weck (à gauche) et Cédric Adrover reprennent les rênes des rédactions des quatre radios de l'Arc jurassien le 1er juin. Zoom sur « Gabriel de Weck (à gauche) et Cédric Adrover reprennent les rênes des rédactions des quatre radios de l'Arc jurassien le 1er juin. » (touche ESC pour fermer)
Gabriel de Weck (à gauche) et Cédric Adrover reprennent les rênes des rédactions des quatre radios de l'Arc jurassien le 1er juin.

Si RJB, RTN et RFJ terminent en beauté les festivités de leurs 30 ans samedi soir à Polyexpo à La Chaux-de-Fonds, elles préparent aussi leur avenir.

À la suite du départ à la retraite de Fabio Payot à la tête de la rédaction de RTN, le groupe BNJ met sur pied un nouveau projet éditorial commun aux quatre radios RJB, RTN, RFJ et GRRIF. Un projet qui sera porté dès le 1er juin par un duo de rédacteurs en chef, Gabriel de Weck et Cédric Adrover.

Tous deux connaissent bien le groupe BNJ. Né en 1980, Gabriel de Weck y a travaillé avant d’exercer la fonction de rédacteur en chef adjoint à La Télé. Cédric Adrover, né en 1981, a travaillé à RFJ avant de prendre en charge la création de GRRIF, dont il assure la direction d’antenne et la rédaction en chef.

Au niveau de la direction générale, la succession est aussi en bonne voie. Depuis plus de dix ans, Pierre Steulet est épaulé dans la gestion du groupe par ses fils, Valère et Jérôme, 37 et 36 ans. Respectivement futurs directeur financier et directeur médias, ils ont toutes les cartes en main pour reprendre les rênes du groupe. Homme de terrain, Pierre Steulet souhaite leur céder progressivement la gestion opérationnelle des affaires mais restera impliqué dans les dossiers politiques et stratégiques. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.