Un 22e Corbak audacieux

Arthur H. Zoom sur « Arthur H. » (touche ESC pour fermer)
Arthur H.

Le Corbak lève le voile sur la programmation de sa 22e édition. Le festival se tient du mercredi 20 au samedi 23 mai à La Chaux-du-Milieu. Il propose une programmation « ambitieuse, unique et dans la ligne du festival », selon le comité d’organisation.

Le chanteur français Arthur H monte sur scène le samedi soir avec son album Soleil dedans . Autre pointure, mais transalpine: Raphael Gualazzi vient partager ses influences qui mélangent boogie woogie, pop, jazz, soul et chanson italienne.

Vendredi, c’est la chanteuse franco-israélienne Yael Naim qui s’empare du Corbak. L’Allemande Nneka présentera son nouvel album My fairy tales, qui revient sur les épreuves des Africains de la diaspora.

Jeudi, Nicolas Fraissinet présente son premier album, Live, avant de laisser la place à l’Allemande Ute Lemper pour Last Tango in Berlin, un voyage musical  et poétique à travers le temps.

Enfin, le mercredi, place au Corbak’ids. Cette année, les organisateurs proposent aux jeunes un atelier de chant l’après-midi. Dès 20h, place à La Croche-Chœur et à Olivier Gabus. /aju-comm

Partager
Link

Galerie photos liée

13.05.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.