Nouveau comité pour miss Neuchâtel Fête des Vendanges

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Le nouveau comité, de gauche à droite: Andrea Gardet, responsable des finances et du sponsoring, Véronique Pierrehumbert, responsable image et maintien, Inês Amaral, présidente, Sylvia Bracher, vice-présidente et Eric Leuba, représentant du bureau Central de la FdV.

Le concours de miss Neuchâtel Fête des Vendanges repart avec du sang neuf.

L’événement avait été remis en question en début d’année après la démission, en bloc, du comité. Aujourd’hui, le concours est sauvé grâce à la création d’une nouvelle équipe, présidée par Inês Amaral.

Le comité annonce un changement de lieu pour le show final qui se tiendra au Temple du Bas et non plus au théâtre du Passage. «Un choix dû surtout à une réorganisation du budget.», précise la nouvelle présidente du concours de beauté. Ce dernier n’a toutefois pas été revu à la baisse.

Autre nouveauté, la Miss Fête des Vendanges sera automatiquement sélectionnée pour Miss Suisse Romande. Ceci découle de la volonté du nouveau comité d’offrir une meilleure visibilité du concours et de ses candidates.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 mars et le casting se tient 2 jours plus tard. L'élection de miss Neuchâtel Fête des Vendanges a lieu le 29 août. /ali

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.