Istanbul primé à La Tchaux

Istanbul a obtenu les faveurs des joueurs membres de 22 clubs à travers toute la Suisse. Zoom sur « Istanbul a obtenu les faveurs des joueurs membres de 22 clubs à travers toute la Suisse. » (touche ESC pour fermer)
Istanbul a obtenu les faveurs des joueurs membres de 22 clubs à travers toute la Suisse.

Un Swiss Gamers Award qui invite au voyage. Istanbul, de Rüdiger Dorn, s’est vu décerner l’édition 2014 du prix du jeu favori des Suisses.

La récompense sera remise pendant le festival Ludesco, qui se tient du 13 au 15 mars à La Chaux-de-Fonds. Le samedi soir, les joueurs pourront s’essayer aux cinq jeux retenus au palmarès 2014, soit Istanbul, Fives Tribes, Splendor, Aquasphère et Concordia.

Par ailleurs, les organisateurs de Ludesco sont toujours à la recherche de bénévoles pour assurer la bonne marche du festival. Quant aux inscriptions aux divers jeux de rôle, elles vont bon train. Les soixante places de survivants pour la Zombie Invasion ont été réservées en 8 heures à peine. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.