Quatre blessés dans une collision frontale

Un accident de la route a fait quatre blessés mardi matin sur l’A5, à la hauteur de Douane dans le canton de Berne. Une collision frontale entre une fourgonnette et une voiture a eu lieu peu après 7h30, dans le passage sous-voie de la branche ouest de la semi-autoroute.

L’automobiliste a dû être désincarcéré par les secours routiers des pompiers professionnels de Bienne, avant d’être héliporté par la Rega. Le passager de la fourgonnette a quant à lui été grièvement blessé et transporté en ambulance vers un centre hospitalier. Le conducteur de la fourgonnette et le passager de la voiture ont également été blessés, ils ont été emmenés à l’hôpital en ambulance.

Cet accident a perturbé le trafic jusque dans le canton de Neuchâtel. Durant plusieurs heures, les automobilistes qui circulaient direction Bienne ont dû sortir à Thielle et passer par Erlach.  /mdu + mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.