Pronostic vital engagé

La police était à pied d’œuvre samedi matin sur les lieux des coups de feu Zoom sur « La police était à pied d’œuvre samedi matin sur les lieux des coups de feu » (touche ESC pour fermer)
Des coups de feu ont été tirés tôt samedi matin à Delémont

L’état de santé de la personne touchée par balle samedi matin à Delémont est jugé inquiétant par le corps médical. C’est la police cantonale jurassienne qui l’indique samedi en fin de journée dans un communiqué. Cette personne a été hospitalisée à Bâle. Son pronostic vital est engagé. Elle n’a pas pu être entendue par les enquêteurs. La personne interpellée a été maintenue en détention suite à son audition. L’enquête du Ministère public jurassien se poursuit.

Des coups de feu ont été tirés tôt samedi matin, vers 4h50, entre une discothèque et le parking d’une grande surface voisine, à l’Est de la capitale jurassienne. Les faits se sont produits après la fermeture de la boîte de nuit. Contacté par notre rédaction, le patron estime que son établissement n’est en rien concerné par cet incident. /msc+comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.