Enquête au Bois du P'tit

S'il est un des pensionnaires du zoo qui attirent le plus les enfants, le lynx ne semble pas s'inquiéter pour l'avenir de son enclos. Zoom sur « S'il est un des pensionnaires du zoo qui attirent le plus les enfants, le lynx ne semble pas s'inquiéter pour l'avenir de son enclos. » (touche ESC pour fermer)
S'il est un des pensionnaires du zoo qui attirent le plus les enfants, le lynx ne semble pas s'inquiéter pour l'avenir de son enclos.

Le nouveau visage du Bois du Petit-Château se dessine grâce aux Chaux-de-Fonniers. La consultation populaire sur le projet de zoo-musée bat son plein jusqu’au 15 mars. A ce jour, 1'500 formulaires ont été remplis.

Les autorités espéraient toucher autant d’habitants que pour le projet de centre aquatique des Mélèzes, soit 4'000 personnes. L’objectif semble difficilement réalisable mais l’échantillon actuel permettra tout de même de tirer des conclusions pour la suite.

Les personnes intéressées à donner leur avis peuvent le faire jusqu’au 15 mars en remplissant le questionnaire sur internet, ou en version papier. Il est disponible à l’entrée du vivarium. Des enquêteurs sillonnent également le parc zoologique les mercredi après-midis ainsi que le week-end.

Prochaine étape pour le futur zoo-musée, une demande de crédit qui devait être soumis au Conseil général au mois de juin. /mwi

Partager
Link

Galerie photos liée

26.11.2013
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.