Ça plane à La Maladière !

Au flipper, Plastic Bertrand était opposé à Eric Leuba, du comité central de la Fête des vendanges. Zoom sur « Au flipper, Plastic Bertrand était opposé à Eric Leuba, du comité central de la Fête des vendanges. » (touche ESC pour fermer)
Au flipper, Plastic Bertrand était opposé à Eric Leuba, du comité central de la Fête des vendanges.

Plastic Bertand était à La Maladière Centre mercredi. Le chanteur belge a donné le coup d’envoi de l’étape neuchâteloise du Swiss Flipper Tour.

Et il s’est prêté au jeu : Plastic Bertrand était opposé à Eric Leuba, du bureau central de la Fête des vendanges. C'est le chanteur qui a remporté la partie.

Le public était nombreux à venir voir le chanteur qui a connu un grand succès à la fin des années 1970 avec son titre "Ça plane pour moi". Plastic Bertrand s'est prêté très volontiers au jeu des autographes et des photos.

Les Neuchâtelois peuvent participer au Swiss Flipper Tour jusqu’au 21 février, moyennant inscription sur place. /aju-cca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.