Apprentis primés à Cressier

Les apprentis boulangers-pâtissiers-confiseurs ont rivalisé de dextérité et d'imagination. Zoom sur « Les apprentis boulangers-pâtissiers-confiseurs ont rivalisé de dextérité et d'imagination.  » (touche ESC pour fermer)
Les apprentis boulangers pâtissiers confiseurs neuchâtelois ont rivalisé de dextérité et d'imagination pour le concours qui leur était destiné sur le thème de la ferme.

La ferme comme thème du traditionnel concours de pièces organisé pour les apprentis boulangers pâtissiers confiseurs et gestionnaires et assistants du commerce de détail du canton de Neuchâtel.

Près de 80 jeunes ont rivalisé de dextérité et d’imagination pour répondre aux attentes du jury et des visiteurs. Les pièces étaient visibles durant le week-end à la Maison Vallier, à Cressier.

Ont déroché une médaille d’or: Lea Barigello, Lindsay Furer, Yonten Tratsang, Line Christen, Jolanda Fähndrich, Julien Wyss, Livio Srdjenovic et Solène Tschanz. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.