Les tas de neige dévoilent des trésors

Après plusieurs années de report, Imagineige peut enfin se dérouler. Huit équipe participent au concours dans la Métropole horlogères. Zoom sur « Après plusieurs années de report, Imagineige peut enfin se dérouler. Huit équipe participent au concours dans la Métropole horlogères.  » (touche ESC pour fermer)
Après plusieurs années de report, Imagineige peut enfin se dérouler. Huit équipes participent au concours dans la Métropole horlogères.

Imagineige, c’est parti à La Chaux-de-Fonds. Huit équipes ont empoigné leurs pelles depuis vendredi soir et se sont attaquées au tas de neige qui leur était attribué.

Les différents participants s’accordent à dire que la qualité de la matière première, poudreuse ou carrément transformée en glace, est médiocre.  Dans ces cas-là, l’eau est semble-t-il d’une grande aide.

Les curieux peuvent voir apparaître ici un dragon, là une arche ou un champ de bonhommes de neige et plus loin un amas de fruits estivaux.

La proclamation des résultats est prévue dimanche à 16h au Caveau de la rue Fritz-Courvoisier. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.