Neuchâtel a encore des secrets à révéler

La chapelle de l'Ermitage fait partie de ce deuxième inventaire des lieux insolites du canton. Zoom sur « La chapelle de l'Ermitage fait partie de ce deuxième inventaire des lieux insolites du canton. » (touche ESC pour fermer)
La chapelle de l'Ermitage fait partie de ce deuxième inventaire des lieux insolites du canton.

La Nouvelle revue neuchâteloise repart à la chasse aux lieux insolites du canton. Le deuxième tome consacré au Pays de Neuchâtel insolite et secret est sorti de presse.

Trente endroits sont décrits au fil des pages, avec coordonnées GPS et code QR permettant une visualisation sur un plan via un téléphone portable. Les lecteurs-promeneurs peuvent découvrir des curiosités dans tous les districts, du Petit-Château de La Chaux-de-Fonds, à l’enseigne de l’auberge des XIII cantons à Peseux, en passant par la Fontaine-Froide du Creux-du-Van.

Ce numéro de la Nouvelle revue neuchâteloise est imprimé à 1'000 exemplaires, dont 600 sont destinés aux abonnés. Le tome précédent s’était écoulé en deux semaines. Il vaut mieux ne pas traîner pour acquérir le second. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.