La victime sortie de La Broye identifiée

La victime dont le corps a été sorti mardi du lit de la Broye à Payerne a été identifiée. Il s'agit d'un homme de 37 ans, d'origine angolaise, domicilié dans le canton de Fribourg. A ce stade de l'enquête, la piste accidentelle ou un acte désespéré sont privilégiés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme correspondant à la victime a été aperçu lundi vers 20h00 le long de La Broye à quelques centaines de mètres du lieu de la découverte. La victime était dépressive, indique la police cantonale dans un communiqué.

Les enquêteurs privilégient donc la piste accidentelle ou celle d'un acte désespéré. Les investigations se poursuivent.

Mardi, vers 10h30, la police cantonale avait été avisée de la présence d'un corps dans le lit de La Broye, en ville de Payerne, sous le Pont de Ville. Les gendarmes se sont rapidement déplacés sur les lieux.

Les forces de l'ordre ont fait appel aux plongeurs de la brigade du lac. Ces derniers ont récupéré le corps de la victime qui se trouvait bloqué sous les eaux à un mètre de la surface. Il a été acheminé au Centre universitaire romand de médecine légale. Une autopsie a été pratiquée mercredi matin. /ats-aju

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.