S'inspirer de la nature pour sculpter le chocolat

Geraldine Müller Maras Zoom sur « Geraldine Müller Maras  » (touche ESC pour fermer)
Geraldine Müller Maras entourée de ses œuvres : la pièce montée, le gâteau au chocolat, les pralinés et le dessert au chocolat.

Le meilleur confiseur-chocolatier de Suisse habite à Hauterive. Geraldine Müller Maras a remporté les Swiss Chocolate Masters fin janvier à Berne. Elle avait huit heures pour préparer un gâteau au chocolat, des pralinés, un dessert au chocolat et une pièce montée sur le thème : inspiration de la nature. Elle représentera donc la Suisse aux World Chocolate Masters en octobre à Paris.

Geraldine Müller Maras a fait son apprentissage de pâtissier à Coire avant de voyager aux quatre coins du monde. Elle a notamment travaillé à Londres, sur le bateau de croisière MS Hanseatic où elle a sillonné les mers, en Australie et en Thaïlande. Elle travaille maintenant à la Maison Cailler à Broc dans le canton de Fribourg, où elle est responsable de l'Atelier du chocolat. /mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.