Le Locle : un banc pour les amoureux

Le nouveau banc des amoureux se situe à l'est de l'Hôtel de ville. Zoom sur « Le nouveau banc des amoureux se situe à l'est de l'Hôtel de ville. » (touche ESC pour fermer)
Le nouveau banc des amoureux se situe à l'est de l'Hôtel de ville.

Les amoureux ont désormais leur banc public au Locle, capitale auto-proclamée de la St-Valentin. Les couples qui se marient à la Mère Commune, de même que tous les amoureux, qu’il s’agisse de  touristes ou de résidents, disposent d’un endroit où s'embrasser et se faire photographier.

Les couples peuvent envoyer leur cliché au bureau promotionnel de la ville pour ainsi participer à un tirage au sort. A gagner chaque mois: une boîte de Boules d'Amour du Locle ainsi qu’une BD.

Par ailleurs, Le Locle met les petits plats dans les grands en vue de la prochaine St-Valentin. Pour la 3e année consécutive, le Festin de Cupidon se tient dans l'Hôtel de Ville. Les réservations sont nécessaires.

Autre dispositif en vue de la St-Valentin : durant les 14 premiers jours de février, le Château des Monts sera éclairé en rouge, tout comme l’Hôtel de Ville. /aju-comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.