Guillaume Depardieu est décédé

Guillaume Depardieu est décédé lundi dans un hôpital de la région parisienne. Agé de 37 ans, l'acteur français est mort après «avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante».

 
 
Un acteur pas comme les autres
 
Vitesse, violence, drogue, alcool... Guillaume Depardieu a eu une jeunesse difficile. Il a même connu la prison. Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père Gérard Depardieu, Guillaume s’est surtout fait remarquer par ses frasques et ses excès sur les plateaux de télévision.
 
Et pourtant cet acteur avait aussi une sensibilité à fleur de peau. Il a tourné près d'une vingtaine de films, dont «De la guerre» et «Versailles» actuellement à l'affiche.
 
En 2003, Guillaume Depardieu avait été amputé de la jambe droite. Il voulait mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995./fq
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.