Margarita Louis-Dreyfus, 53 ans, a accouché de jumelles

Margarita Louis-Dreyfus, 53 ans, a accouché de jumelles

Photo: Keystone

La milliardaire et femme d'affaires suisse Margarita Louis-Dreyfus, également propriétaire du club de football Olympique de Marseille, a accouché à l'âge de 53 ans de jumelles, a annoncé sa porte-parole. Le père des enfants est le banquier Philipp Hildebrand, 52 ans.

'Margarita Louis-Dreyfus a accouché de jumelles et la mère et les bébés se portent bien', a indiqué la porte-parole dans un courriel à l'AFP, confirmant des informations parues dans la presse ce weekend.

Margarita Louis-Dreyfus, une Suissesse d'origine russe, qui aura 54 ans en juin, est déjà mère de trois garçons, dont des jumeaux, nés de son union avec Robert Louis-Dreyfus, décédé en 2009. Elle a hérité du groupe Louis-Dreyfus Commodities à la mort de son mari.

Philipp Hildebrand, ancien président de la Banque nationale suisse (BNS), est actuellement vice-président actuellement de BlackRock, la plus grosse société de gestion d'actifs du monde avec quelque 4500 milliards de dollars sous gestion.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.