Katy Perry a gagné 135 millions de dollars en une année

Katy Perry a gagné 135 millions de dollars en une année

Photo: Keystone

Katy Perry est l'artiste la mieux payée au monde avec 135 millions de dollars gagnés en un an, selon le magazine Forbes. La chanteuse américaine âgée de 30 ans tient la première place du classement grâce à de multiples concerts.

La jeune femme dépasse de peu le groupe One Direction qui a empoché 130 millions de dollars sur la même période, a indiqué lundi le magazine. Le boys band britannique est en légère perte de vitesse depuis le départ en mars de son chanteur Zayn Malik. La star américaine de la musique country Garth Brooks occupe la troisième place du podium avec 90 millions de dollars.

Taylor Swift, la grande rivale de Katy Perry, est quatrième avec 80 millions. Le classement prend en compte les revenus engrangés de juin 2014 à juin 2015, ce qui a desservi la star de la pop Taylor Swift qui n'a entamé qu'en mai la tournée de son album '1989'.

Le constat est encore plus sévère pour Beyoncé, qui occupait la première place du classement 2014 mais se retrouve cette année en 29e position, ayant terminé sa tournée mondiale en mars 2014.

Le classement Forbes répertorie les revenus des artistes. Toutes célébrités prises en compte, Katy Perry occupe la troisième place derrière les boxeurs Floyd Mayweather Jr. et Manny Pacquiao.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.