Baloise a vu son volume d'affaires augmenter de 2,7% sur neuf mois

Baloise a vu son volume d'affaires augmenter de 2,7% sur neuf mois

Photo: Keystone

L'assureur Baloise Group a vu son volume d'affaires augmenter sur les neuf premiers mois de l'année. Il a atteint 7,23 milliards de francs, en hausse de 2,7% par rapport à la même période de l'année précédente.

De janvier à fin septembre, les activités d'assurance-vie ont reculé de 6,8% à 2,91 milliards de francs, indique mardi l'assureur bâlois dans un communiqué. Le segment non-vie a en revanche crû de 2,1% à 2,66 milliards. Les primes à caractère de placement ont explosé de 26,5% à 1,65 milliard, en particulier en Belgique et au Luxembourg.

Pour l'ensemble de l'exercice, Baloise Group se dit confiant et confirme ses objectifs. Le groupe précise être engagé à pleine vitesse dans sa nouvelle phase stratégique qui débutera à partir de 2017. D'ici à 2021, l'assureur entend ainsi gagner un million de nouveaux clients et engranger 2 milliards de francs de liquidités.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.