Après la reprise, l'enseigne Charles Vögele disparaîtra

Après la reprise, l'enseigne Charles Vögele disparaîtra

Photo: Keystone

Pour autant que l'offre publique d'achat (OPA) de Sempione Retail aboutisse, l'enseigne Charles Vögele disparaîtra. Les points de vente du groupe de confection schwyzois prendront le nom d'OVS. Le changement devrait s'achever d'ici à 2018.

'D'ici à l'été 2017, une partie des magasins Charles Vögele auront déjà changé de nom et d'aspect', a indiqué lundi à Zurich devant la presse Stefano Beraldo, le directeur général de la chaîne de mode italienne OVS (ex-Oviesse), une des composantes de Sempione Retail.

L'abandon de la raison sociale Charles Vögele s'explique par le fait que celle-ci est trop liée au passé difficile de l'entreprise, a ajouté Max Katz, le président du conseil d'administration du groupe établi à Pfäffikon.

Les deux responsables n'ont pas été en mesure de livrer des informations précises quant aux effets de la reprise sur l'emploi. Toutefois, il semble acquis que les effectifs diminueront au siège du groupe, a dit Max Katz. Il est cependant trop tôt pour quantifier les suppressions de postes.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.