Madonna ravit et énerve ses fans à Zurich

Madonna ravit et énerve ses fans à Zurich

Photo: Keystone

Le concert 'Rebel Heart' de Madonna au Hallenstadion de Zurich ne s'est pas joué à guichets fermés samedi soir. Toutefois, les fans suisses de la reine de la pop ont fêté leur icône comme aux premières heures de sa gloire, malgré son retard et son humeur lunatique.

En dépit de ce retard d'une demi-heure, après un premier report du début du concert d'une heure il y a quelques jours, la mère de tous les 'motherfuckers', comme elle le dit elle-même, est apparue aux alentours de 22h30 sous les acclamations.

Madonna est descendue du plafond dans une cage au milieu de danseurs armés de croix, une attitude supérieure et condescendante dont elle a fait usage tout au long de ses deux heures de concert. Les spectateurs ont rugi de plaisir, oubliant aussitôt le retard et leurs jambes qui se faisaient un peu lourdes à force d'attendre.

'Bitches' et 'motherfuckers'

A ses 57 ans, la popstar paraît bel et bien encore en forme. Malgré quelques pas parfois mal assurés et une voix un peu fêlée par les efforts produits sur scène.

Voir Madonna en concert, entourée de danseurs de classe mondiale, au coeur d'un spectacle abouti et aux costumes époustouflants, demeure une expérience inoubliable. Si l'on écarte l'attitude méprisante envers le public et les insultes 'bitches' et 'motherfuckers' proférées continuellement à son encontre.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.