Iron Maiden, Muse, Polnareff sur la scène de l'Asse cet été

La programmation du 41e Paleo Festival s'annonce éclectique: Iron Maiden, Muse, les Insus (ex-Téléphone), Ibrahim Maalouf, Massive Attack. Francis Cabrel, Michel Polnareff ou Alan Stivell se succéderont sur la plaine de l'Asse du 19 au 24 juillet.

'Plus que jamais nous aurons une programmation pour tous les publics': du rock à la pop et passant par le heavy metal, reggae, jazz et electr, a expliqué mardi le programmateur Jacques Monnier lors de la présentation du programme de la manifestation.

Du côté rock en français, Jacques Monnier a évoqué le retour sur scène des Insus ('portables', ex-Téléphone). Le groupe a été fondé en 1976 comme le festival, a-t-il rappelé. En 1985, ils partageaient l'affiche avec The Cure.

Côté chanson un événement, la venue de Michel Polnareff. Se produiront également à Nyon les compères inséparables, Alain Souchon & Laurent Voulzy, 37 ans après leur première venue.

Le programmateur a annoncé un autre retour, après dix ans, celui de Louise Attaque. Quant à Stéphane Eicher, il présentera son spectacle magique et d'une très grande finesse, 'Die Automaten'; 'C'est mon coup de coeur'.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.