Avenches (VD): succès sur toute la ligne pour le Rock'oz'Arènes

Avenches (VD): succès sur toute la ligne pour le Rock'oz'Arènes

Photo: Keystone

La 24e édition du Rock'oz'Arènes est un succès sur toute la ligne. Le festival qui s'est déroulé à guichets fermés a réuni 45'000 personnes en cinq soirs dans les arènes d'Avenches (VD), dont 38'000 entrées payantes. Un record, se réjouissent les organisateurs.

Les organisateurs se sont réjouis dimanche de cette performance. Si la manifestation avait déjà fait le plein de spectateurs en 2013, les billets ont tous trouvé preneur cette année avant le début de la manifestation, a indiqué dimanche à l'ats Valentine Jaquier, porte-parole du festival.

De mercredi à dimanche, la diversité de la programmation musicale s’est avérée payante. Elle a attiré un public différent au fil des soirées, soulignent les organisateurs.

Mercredi, Florent Pagny a offert un 'concert somptueux devant une arène bondée et ravie'. .Jeudi, une audience plus rock a littéralement envahi les arènes pour le show électrique de Shaka Ponk et le concert d’anthologie offert par The Offspring. A relever également le spectacle 'généreux et lumineux' de Jimmy Cliff.

Lancer de tartes

Vendredi, la traditionnelle soirée Electroz’Arènes a connu son apothéose avec la prestation de Steve Aoki. Le DJ américain s’en est donné à coeur joie avec son célèbre lancer de tartes. Samedi, les têtes d’affiche M. Pokora, Shy’m et Black M ont enchanté petits et grands.

La météo n’a pas porté préjudice au succès de la manifestation. Le spectacle de Florence Foresti était d'ailleurs maintenu dimanche soir, a précisé Valentine Jaquier.

La 25e édition de Rock Oz’ Arènes aura lieu du mercredi 3 au dimanche 7 août 2016. Une édition anniversaire qui comportera de belles surprises, relèvent les organisateurs.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.